Episode #016 : Warren Shanti – Le pouvoir des intentions

Warren Shanti

Rien ne prédestinait Warren à suivre la voie du chamanisme. Non, rien.

Après avoir suivi une voie spirituelle classique : baptême et puis une communion parce que cela se fait dans la famille, adolescent, il rejette violemment tous les dogmes et la religion et devient anti-tout.

Il se jette a corps perdu dans le concret en faisant extrêmement attention à son alimentation et en voulant contrôler son corps en le soumettant à un entrainement rigoureux.

Mais après son éveil spirituel, il comprend qu’il s’agit aussi d’évoluer, d’avancer sur son chemin de vie, en trouvant sa mission de vie.

Il pourrait être un super héros à l’identité cachée : électricien le jour et shaman la nuit, guérissant nos blessures du passé, celles de nos vies antérieures et même celles du présent.

Mais pas tout à fait parce qu’il assume au grand jour ce qu’il est et ce qu’il fait : il est électricien certes, mais aussi praticien chamanique et énergéticien holistique.

Il accompagne ses clients dans la guérison du corps, de l’âme et de l’esprit.

Ce qui est génial quand on écoute Warren, c’est que ça à l’air simple, tellement simple.

Et c’est peut-être cela la marque des grands, c’est faire passer des concepts spirituels un peu ardus juste pour ce qu’ils sont : des concepts à expérimenter et non à « cérébraliser ».

Il nous parle des réseaux sociaux, de gratitude et de chamanisme.

Les livres qui l’ont marqué

Pour suivre Warren et le joindre


Vous pouvez aussi écouter cet épisode sur

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez mettre un maximum d’étoiles sur Apple Podcast. Cela m’encourage et aide beaucoup le podcast à se faire connaître. Votre soutien est important 😊🙏🏽


Restons en contact

Faites partie du Cercle ALEV et recevez le dernier épisode, direct dans votre boite mail

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *