Episode #022 : Delphine Duployer – Traverser le chaos, retrouver l’équilibre et l’harmonie

Il y a quelque chose de fort qui me lie à l’invitée d’aujourd’hui. Nous avons travaillé toutes les deux, avec bonheur et passion, dans un univers professionnel très masculin, celui de l’automobile.

Un univers, où en tant que femme, il était préférable de montrer un côté yang très développé, où l’expression féminine était plus que limité.

Nous y avons rencontré des personnes remarquables d’humanité et de compétences mais nous avons su également qu’il fallait que l’on en sorte.

Aujourd’hui, Delphine accompagne les âmes courageuses à explorer toutes les dimensions de leur être pour les mettre au service de leur vie. Au rythme de sa voix et du tambour, elle propose un voyage chamanique aux personnes qui cherchent à retrouver de l’harmonie dans leur vie.

Elle propose également des soins en groupe, sur des thématiques comme : la rencontre de son animal Totem et/ou son esprit allié, développer sa vision, écouter son intuition, évaluer sa place dans le groupe, dans sa famille. 

Dans son travail chamanique, elle affirme qu’il est essentiel de réunir la partie féminine et masculine dont nous sommes tous issus. Dans l’interview que vous allez écouter, elle rend un joli hommage à toutes les femmes qui constituent son cercle et son socle aujourd’hui.

J’ai découvert derrière la voix douce et juvénile de Delphine, une puissante chamane.

Elle nous parle de son lien avec Paris, de la Norvège et de Totoro de Miyasaki.

Pour suivre Delphine et la joindre


Vous pouvez aussi écouter cet épisode sur

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez mettre un maximum d’étoiles sur Apple Podcast. Cela m’encourage et aide beaucoup le podcast à se faire connaître. Votre soutien est important 😊🙏🏽


Restons en contact

Faites partie du Cercle ALEV et recevez le dernier épisode, direct dans votre boite mail

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *