Episode #012 : Valérie Rocheron Oury – Va où tu veux, meurs où tu dois

Valérie Rocheron Oury

Dans cet épisode, vous n’entendrez pas des propos que l’on peut trouver dans un magazine spirituel parce qu’ils sont à la mode. Pas de namasté, pas de Tarot des Marsouins ou Oracle des Licornes.

C’est un vrai bonheur et honneur d‘avoir une invitée comme Valérie.

Ce que j’apprécie chez elle, c’est sa capacité à appeler un chat un chat. Pas de langue de bois.

Avocate de formation, elle a d’abord exercé au Barreau de Paris. Lassée par ce métier qui n’était pas fait pour elle, elle se tourne vers l’écriture et crée une maison d’édition de livres pour enfants.

Hélas, ce n’est toujours pas sa voie puisqu’elle est contrainte de reprendre la robe et ses activités d’avocat.

Mais ce métier devient néfaste pour elle et Valérie décide envers et contre tous de mettre au grand jour sa passion pour le Tarot et sa connexion avec son équipe lumineuse.

Aujourd’hui, elle accompagne les chefs d’entreprise et les personnes désireuses de développer un projet professionnel en les aidant à définir la meilleure stratégie grâce au Référentiel d’Entreprise, une offre qui mêle Tarot de Marseille et Astrologie. Elle propose également des Référentiels de Naissance qui aident à comprendre son Chemin de Vie et à optimiser ses atouts.

Valérie m’a donné rendez-vous dans un jardin japonais. Vous entendrez des chants d’oiseaux, des cris d’enfants et la circulation au loin.

Elle nous parle de Nelson Mandela, de marches en forêt et des gars de là-haut.

Pour suivre Valérie

Le livre de l’enfance


Vous pouvez aussi écouter cet épisode sur

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez mettre un maximum d’étoiles sur Apple Podcasts. Cela m’encourage et aide beaucoup le podcast à se faire connaître. Votre soutien est important 😊🙏🏽


Restons en contact

Faites partie du Cercle ALEV et recevez le dernier épisode, direct dans votre boite mail

.

2 réactions sur “ Episode #012 : Valérie Rocheron Oury – Va où tu veux, meurs où tu dois ”

  1. Sand Mayer

    J’ai adoré ce moment avec Valérie, que je suis sur ses réseaux. C’est une femme que j’admire beaucoup de par son parcours et de par sa personnalité. Je me reconnais beaucoup dans son chemin spirituel et dans son côté  » Bélier  » ah aha ha 😉

    • Christine Auteur Article

      Merci beaucoup pour votre retour. Très beau chemin, en effet 😍

Les commentaires sont clos.