Episode #020 : Jacques Birolini – Un homme heureux et serein

Mon invité est doté d’une liberté d’esprit qui lui permet de s’intéresser à une discipline comme l’Astrologie ET il est attentif au bien être de son prochain.

Il n’a pas fait un coming out spirituel, mais 3 ! Et il s’apprête, peut-être à faire son 4ème.

Jacques Birolini pratique l’Astrologie depuis 25 ans. Avant d’en faire son activité principale, il a exercé les fonctions d’éducateur spécialisé et de chef de service dans le secteur médico-social, entres autres.

Sa pratique de l’Astrologie est humaniste et spirituelle. Humaniste parce que le développement et le mieux-être des personnes sont au cœur de son étude du thème astral.

Et spirituelle, car pour lui, l’Astrologie dévoile le plan divin de notre présente incarnation.

Installez-vous confortablement.

Je vous emmène à la rencontre d’un astrologue pas comme les autres. Un astrologue pour qui la quête de sens est au coeur de son existence, un astrologue qui sait raconter les histoires comme personne et qui aurait pu être écrivain, d’ailleurs il l’a surement été dans une autre vie, comme vous allez le découvrir.

Il nous parle de Jean Giono, de Saint-Augustin et de la forêt.

Pour suivre Jacques et le joindre

Le livre de l’enfance


Vous pouvez aussi écouter cet épisode sur

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez mettre un maximum d’étoiles sur Apple Podcast. Cela m’encourage et aide beaucoup le podcast à se faire connaître. Votre soutien est important 😊🙏🏽


Restons en contact

Faites partie du Cercle ALEV et recevez le dernier épisode, direct dans votre boite mail

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *