Episode #008 : Aurélie Goudant – Tout est champ vibratoire

Aurélie Goudant

Aurélie a gardé de ses 15 ans en entreprise, au sein de fonctions commerciales et marketing, le gout des méthodes efficaces. C’est pourquoi elle accompagne aujourd’hui ses clients et patients en combinant des outils comme l’hypnose ou la numérologie avec des pratiques de médecines ancestrales.

Elle soigne tous les corps. Pas les corps de Mamie Jeanette ou de l’oncle Pierre. Quand elle parle de corps, elle entend nos corps énergétique, mental, émotionnel et spirituel. Elle agit sur le corps le plus ancré dans la matière jusqu’au corps le moins palpable.

Aurélie est praticienne en médecines douces comme les Mains Du Tao qui repose sur des techniques de la médecine traditionnelle chinoise, le Qi Qong et le Taï Chi.

Elle le dit elle-même : les possibilités de mieux-être sont immenses et malheureusement encore méconnues dans certains pays comme le notre !!!

Comme la plupart d’entre nous, elle a connu les réussites et les échecs personnels et professionnels, les blessures physiques, émotionnelles, les blessures sportives aussi, le deuil, la maladie, les accidents, le divorce, mais aussi belles les rencontres, les joies, l’Amour, les naissances, les enfants, …

Mais le petit truc en plus d’Aurélie, le petit truc qui fait toute la différence, c’est sa soif de liberté. Liberté de choisir quoi penser, quoi dire, quoi faire.

Elle nous parle de la vierge Marie, de karma et des rencontres qui transforment une vie.

Voici son histoire.

Pour suivre Aurélie


Vous pouvez aussi écouter cet épisode sur

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez mettre un maximum d’étoiles sur Apple Podcast. Cela m’encourage et aide beaucoup le podcast à se faire connaître. Votre soutien est important 😊🙏🏽


Restons en contact

Faites partie du Cercle et recevez le dernier épisode, direct dans votre boite mail

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *