Episode #005 : Céline Simonnet Lafont – De l’école de commerce à l’école des médiums

Céline Simonnet Lafont

Il y a quelques mois, au gré d’un surf indolent sur Facebook, je vois une publicité pas ordinaire qui a fait immédiatement vibrer ma partie Hermione Granger.

Hermione Granger…

Si vous êtes familier de l’univers d’Harry Potter, vous avez déjà compris. Sinon, imaginez une ado, première de la classe, qui a réponse à tout, qui aime les interros, avec une sacrée personnalité et qui exaspère souvent ses camarades de classe.

Faire la publicité pour l’école des médiums n’est pas banal…. J’ai immédiatement eu envie d’en savoir plus, me voyant déjà sur les bancs d’une école pas comme les autres, en train d’apprendre des trucs géniaux que l’on n’enseigne pas dans des écoles moldues.

Je n’ai pas réfléchi une seconde, j’ai immédiatement contactée Céline, que j’imaginais déjà comme un Albus Dumbledore au féminin.

Céline a eu une vie avant l’école des médiums.

Parcours classique et prestigieux qui l’amène à occuper le poste de Directrice Marketing Internationale d’un grand groupe. Sentant le bonheur lui filer entre les doigts, elle décide d’entreprendre une quête de sens qui va durer 8 ans. Elle découvre entres autres la voie chamanique et devient praticienne en psychologique positive.

En 2016, elle crée Happy Inside pour aider les femmes actives à concilier responsabilités et sérénité.

En 2020, elle lance l’école des médiums. Le succès est immédiat.

Elle nous parle de la famille royale anglaise, de la création de l’école des médiums et de son coming out spirituel.

Pour suivre Céline

Les livres de l’enfance


Vous pouvez aussi écouter cet épisode sur

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez mettre un maximum d’étoiles sur Apple Podcast. Cela m’encourage et aide beaucoup le podcast à se faire connaître. Votre soutien est important 😊🙏🏽


Restons en contact

Faites partie du Cercle ALEV et recevez le dernier épisode, direct dans votre boite mail

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *