Episode #001 : Marie Regnault – On peut se connecter aux esprits ET aimer le rugby

Marie REGNAULT

Marie Regnault est une professionnelle de la communication, des événements et des voyages. Elle a voulu donner du sens à tout ce qu’elle fait dans sa vie professionnelle, comme elle le faisait à titre personnel. Elle a donc entamé un chemin spirituel à la rencontre d’elle-même et des autres.

Désormais, elle se dit ouvreuse de cœurs, guide, et « connectrice », au service de femmes leaders et de dirigeantes : connexion à leur cœur et aux cœurs des personnes qui les entourent, pour se mettre au service de plus grand qu’elles.

Marie, dans mon monde d’aujourd’hui, c’est un peu mon héroïne.

C’est mon héroïne parce qu’elle a réussi le pari dingue d’introduire la spiritualité dans un univers très peu enclin à l’accueillir.

Le sacro saint du business, du management et de la gestion d’entreprise en France. Je veux parler de l’association HEC Alumni.

HEC. Si ces 3 lettres vous laissent totalement indifférent et vous ne savez pas de quoi je parle, imaginez simplement parler de danse classique à un CRS…

Vous voyez la collision entre deux mondes que tout oppose ?

Marie est passionnée. Marie est déterminée. Marie a une approche décomplexée du monde des esprits et a co-créé un club spiritualités dans un milieu qui rejette – a priori – tout ce qui ne se mesure pas. Et ça cartonne !

Depuis 2018, elle organise et anime des conférences autour de ce sujet, fait intervenir des personnalités de premier plan et contribue à faire évoluer les mentalités.

Elle nous parle de nuages, de rugby et de la force du collectif.

Pour suivre Marie

Les livres de l’enfance


Vous pouvez aussi écouter cet épisode sur

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez mettre un maximum d’étoiles sur Apple Podcast. Cela m’encourage et aide beaucoup le podcast à se faire connaître. Votre soutien est important 😊🙏🏽


Restons en contact

Faites partie du Cercle et recevez le dernier épisode, direct dans votre boite mail

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *