Episode #018 : Céline Joyce Douay – La spiritualité ne s’apprend pas, elle s’expérimente

1ère partie

2ème partie

Pour le premier épisode de 2021 d’A L’Ecoute de sa Voie, je vous propose une rencontre avec une personnalité ovniesque. Oui, j’invente des mots…

Je me souviens parfaitement bien de la première fois où j’ai rencontré Céline. Cela remonte à 2016, quelques mois après son coming out spirituel, comme je l’ai appris dans cette interview. C’était lors d’une rencontre business entre entrepreneurs. Elle a traversé une foule, est venue directement vers moi et m’a dit : « toi, il faut qu’on parle ! ». Et on a parlé de beaucoup de choses mais je n’étais qu’au tout début du chemin…

Ancienne Directrice des Ventes Europe pour un groupe américain basé à Londres, elle subit en 2012 un dépouillement total. Seules deux options se présentent : se laisser mourir ou partir en quête de sa vérité intérieure.

Au fait, pourquoi ovniesque ? Parce qu’elle affirme avoir un don d’ubiquité puissant qui lui permet de se déplacer à différents endroits en même temps, elle fait de la transfiguration et disparaît même sous les yeux de son public.

Céline est capable de se connecter avec l’âme des vivants comme avec celle des morts, elle peut scanner les parcours de vie et révéler précisément les missions d’incarnation, en faisant tomber le masque social de chacun afin qu’il prenne sa place dans ce monde. Elle fait gagner des années à ses clients.

Céline rassemble une communautés de plusieurs milliers de personnes qui la suivent à travers ses conférences et ses programmes de transformation.

Elle nous parle du machu pichu, de synchronicités troublantes et des amitiés qui se terminent.

Cet épisode est particulièrement long, donc j’ai décidé de le scinder en deux parties. Mais ces 2 parties sont indissociables l’une de l’autre. Cela vous évitera d’avoir à écouter presque une heure d’interview. Vous pourrez faire une pause entre les 2 et reprendre après pour ne rien rater de la richesse des informations et des enseignements de Céline.

Pour suivre Céline

Les livres de l’enfance


Vous pouvez aussi écouter cet épisode sur

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez mettre un maximum d’étoiles sur Apple Podcast. Cela m’encourage et aide beaucoup le podcast à se faire connaître. Votre soutien est important 😊🙏🏽


Restons en contact

Faites partie du Cercle ALEV et recevez le dernier épisode, direct dans votre boite mail

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *