Episode #017 : Pilar Lopez – Dieu a un dieu

Pilar Lopez

J’ai rencontré Pilar il y a 10 ans environ. A ce moment là, nous étions deux personnes quittant le monde du salariat avec pour ambition de changer le monde tout court en aidant les autres.

Et puis, nous avons évolué, chacune à notre rythme, à notre façon. Sans trop nous donner de nouvelles régulièrement mais je n’ai pas été surprise de voir que nous avions évolué dans la même direction.

Ingénieur agronome de formation, ancienne informaticienne, consultante en management, directrice de formation, ça c’est l’ancienne vie de Pilar.

Aujourd’hui ? Elle est kickass coach et badass thérapeute.

Sa spécialité ? Le coup de pied au cul dont vous avez besoin pour avancer dans la vie (et ce sont ses propres mots).

Faire une constellation familiale avec Pilar vous permettra de gagner 10 ans sur votre chemin de développement personnel. Elle éclaire vos plus obscurs secrets, ceux qui sont tapis au fond de votre inconscient

Et bim ! Le déblocage rapide qu’elle permet vous entraine vers la réussite de vos projets.

C’est pas compliqué, elle est la psy idéale pour les gens qui ont besoin de voir clair en eux mais qui détestent les psys !

Elle mélange avec une efficacité redoutable : psychothérapie, coaching, clairvoyance et psychologie spirituelle.

Je vous emmène à la rencontre d’une femme intelligente et drôle.

Pilar a un humour qui déclenche des rires sonores et chaleureux. Mais je dois vous prévenir les oreilles chastes devront s’abstenir…..

Elle nous parle des youyous dans le lalaland qui fument leurs fringues, du papy de kirikou et du musée Louisiana à Copenhague.

Pour suivre Pilar et la joindre


Vous pouvez aussi écouter cet épisode sur

Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez mettre un maximum d’étoiles sur Apple Podcast. Cela m’encourage et aide beaucoup le podcast à se faire connaître. Votre soutien est important 😊🙏🏽


Restons en contact

Faites partie du Cercle ALEV et recevez le dernier épisode, direct dans votre boite mail

.

2 réactions sur “ Episode #017 : Pilar Lopez – Dieu a un dieu ”

  1. Greta Liberge Réponse

    Christine
    J’ai immédiatement pris le rdv avec Pilar car je voyais beaucoup de résonances dans so parcours et surtout dans son rire. Elle m’a beaucoup aidé lors de la constellation, j’étais bluffée. Merci Christine pour ce que tu fais.

    Greta

    • Christine Auteur ArticleRéponse

      Je pense que Pilar est un être humain merveilleux (les autres invités aussi 😉). Je suis RAVIE que tu aies pu trouver des réponses. C’est moi qui te remercie, Greta, de partager ton expérience. MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *